Yukimashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukimashita

Un super lycée hors du commun,vous n'aurez jamais vue un lycée pareil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une montée infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Yosumi
Admin
Tsukiyo Yosumi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: Faires des choses avec ses amies
Date de naissance: 29 Aout 1992

Une montée infernale Empty
MessageSujet: Une montée infernale   Une montée infernale I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

Tsukiyo qui était arrivé ici depuis très peu de temps n'avait jamais mit un pied dans la ville ou se trouvait le lycée Yukimashita,c'est pour ça que aujourd'hui elle avait décidé d'aller un peu visiter la ville.La jeune fille marcha longtemps avec quelques douleurs au pieds à cause de ses nouvelles sandales.Tsukiyo aperçut de loin une tour qui avait l'ai très haute,elle n'en voyait même pas le bout "Cette tour doit être très très haute,je me demande si on peut y entrer mais surement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y entrer." pensa t-elle en traversant une route pour se diriger vers la tour.Dix minutes plus tard elle arriva enfin à la tour.Tsukiyo y entra,il faisait légèrement sombre à l'intérieure mais on pouvait parfaitement voir à l'intérieur.Elle commença à monter dans l'escalier en spirale qui semblait interminable.
"Bah!J'arriverais surement au sommet,comme beaucoup de gens je suppose!"
Mais Tsukiyo ignorait que personne n'était jamais arrivé au bout,rare sont ceux qui sont arrivé à la moitié de cette tour "infernale".Même en dormant à l'intérieure la nuit et en montant les escaliers le jour on n'arrivait pas à aller jusqu'au bout.Vingt minutes après Tsukiyo était déjà épuisée.Elle s'arrêta un coup et s'asseya sur une marche de l'escalier,"C'est fatiguant!Et mes pieds me font mal,je suis bientôt arrivé non?"Elle regarda par la toute petite fenêtre pour voir ou elle était
"Waaahouww!Je suis super haut!Le sommet dépassait les nuages mais moi je suis pas prête d'atteindre les nuages...En plus je risque de manquer d'air et de geler."
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimashita.purforum.com
 
Une montée infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukimashita :: La ville :: La tour infernale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser