Yukimashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukimashita

Un super lycée hors du commun,vous n'aurez jamais vue un lycée pareil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 :..1er Arrivée dans la chambre..:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiim Satsu

Kiim Satsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:53

Après avoir parcouru tous les couloirs, affronté tous les regard des pensionnaire et courru dans tous le batiment Kiim et sa colocataire arrivèrent devant la porte de leur chambre. Elle l'imaginait déja avec son lit près de la fenètre et les oiseaux chanter tous les matins...

Elle tourna la poigné, ouvrit la porte et admira la salle magnifique.


"Comme dans mes rève !! ...J'ais dis ça à voie haute ?!"

Kiim regarda Shiruma et lui sourit. Elle l'a prit ensuite dans ses bras et lui dis quelques mots.

"Je suis heureuse que se soit avec toi que je partage cette chambre, .. tu ronfle pas j'espère. Bon je pause mes affaire et on va faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Shurima

Shurima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: le sport,la musique
Date de naissance: 9 juillet 1992

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: nt de   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeVen 13 Juin - 1:44

Shurima resta raide en voyant la fille la prendre dans ses bras.Elle souriat sans pouvoir répondre et alla ranger sa valise.Shurima releva la tête sans bouger et se tapa le front.
Elle prit la boîte qu'elle avait déjà sorti,c'était une boîte assez grande avec plusieurs trous et des marques de griffes...
Elle la glissa sous le lit en mettant la couverture de façon à se que la boîte ne se voit pas et continua son rangement.Elle alla poser son instrument de musique sur une chaise en attenda de lui trouver une place et rangea tout ses vêtements.

"Sa va prendre un moment avant qu'il arrive enfin bon."

*Le piano devrait loger à coter de mon lit,ésperons-le.*

Elle soupira et regarda Kiim
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Satsu

Kiim Satsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: Re: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:09

Kiim vit Shurima ranger une boite sus son lit. Elle se demandait se qui pouvait y avoir dedant. Un animal ?! Vut les griffures dessus ... Mais ce ne sont que des soupson.
Elle regarda sa colocataire et lui dit ..


"On va passer un bon bout de temps ensemble ..."

Elle ouvrit sa valise et mis quelques vétment dans l'armoire en face de son lit puis reprit.


".. je peut savoir ce que c'est ou c'est personelle ?!"


Kiim continua de mettre ses affaires sur son bureau et dans sa comode tous en écoutant Shurima.
Revenir en haut Aller en bas
Shurima

Shurima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: le sport,la musique
Date de naissance: 9 juillet 1992

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: Re: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:35

Shurima continua de ranger et entendit Kiim lui parler.
Elle souleva la couverture posa la boite sur son lit et l'ouvrit.
Un jeune chaton qui avait à peine trois mois sorti sa tête,il était de couleur noir avec le bout de la queue et les pattes blanches
Shurima le caressa doucement et regarda Kiim.


"S'il te plaît,ne le dit à personne,c'est le chaton que j'ai achetée hier et comme je ne voulait pas le laisser chez moi,je l'ai emmené.Il s'appelle Pochi,c'est un mâle."

Elle le prit dans ses bras et s'approcha de Kiim.

"Tu peux le prendre si tu veux mais fait attention il est fragile,il aime bien se faire caresser."
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Satsu

Kiim Satsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: Re: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:51

Kiim vit dans la petite boite une petit tête dépasser, elle ne pouvait pas y croire. Il était trop mignon avec ses pattes blache et son minuscule corp noir. Elle sourit et répondit.

"Garde le, je ne peu pas les prendre tous les deux."

Elle ouvrit la fermeture de son sac déjâ presque ouvert et sortit un chaton du même âge que celui de Shiruma. Il était Tous blanc avec des rayures noires et blondes. Elle qui croyait que son secret serait en danger elle se trompait.

"Il s'appelle Kanon, il a aussi 3mois je l'ais depuis une semaine. Le pauvre, sa maitresse de 11ans est morte d'un cancer."

Elle le sortit et le prix dans les bras de la même manière que Shiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Shurima

Shurima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: le sport,la musique
Date de naissance: 9 juillet 1992

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: Re: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

Shurima regarda le chaton que Kiim sorti du sac et souriat.

"On est donc deux à avoir le même secret,j'ai bien cru que j'allais être la seule à emmener mon compagnon avec moi.Je te promet de ne pas révéler ton secret si tu fais de même."

Elle alla le poser dans sa boite et le recouvrit de la petite couverture qui était encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Satsu

Kiim Satsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: Re: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

Kiim sortit de son sac une petite valise, dedant se trouvait un petit panier mais il avait de la place pour deux chaton de cette taille. Elle regada Shiruma et lui fir une proposition.

"Pour moi, c'est dacor mais il faut que nos deux adorable peluche devienne amis."


Elle lui tendit la main pour faire le marché. Kiime attendit alors qu'elle reflechise .. Mais là elle se souvain qu'elle devait aller travailler. Elle devait partir maintenat pour ne pas arriver en retard à son premier jour.

"Vite, je doit y aller,.. tu c'es oû est le café je suis une nouvelle serveuse et je suis en retard.."
Revenir en haut Aller en bas
Shurima

Shurima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: le sport,la musique
Date de naissance: 9 juillet 1992

:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: Re: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:01

( Embarassed Désolé du très très long retard, j'étais avec mes grands parents en Espagne ^^')

Shurima regarda kiim sortir un panier pour y mettre leur deux chatons et l'idée ne déplu pas à Shurima.Kiim la regarda.

"Pour moi, c'est d'accord mais il faut que nos deux adorables peluches deviennent amis."

Elle lui tendit la main Pour savoir si Shurima était d'accord et attendit sa réponse. Réfléchissant à moitier pour ne pas s'endormir, elle accepta, mais au moment ou elle voulu la lui serrer, Kiim commença à s'affoler.

"Vite, je dois y aller,.. tu sais ou est le café je suis une nouvelle serveuse et je suis en retard.."

Shurima posa Pochi avec le chat de sa colocatrice et ne réagit pas vraiment très vite.
Son esprit n'était pas encore réveillé et donc réfléchir pour elle était Physiquement impossible.Elle secoua la tête et regarda Kiim un peut perdu.

"Heu...Non je suis navrée, je ne sais pas ou il se situe mais je peux te donner le plan de la ville il doit y avoir le nom de ton café."

Shurima se présipita, fouillant le fond de sa valise et agrippa une feuille qu'elle avait Photocopié avant de venir ici pour se repérer en ville.Sans attendre la déplia et là lui donna.

"Je t'accompagne pour t'aider à le trouver rapidement"

Shurima s'arrêta net et se donna un coup sur le front.

"Je suis bête, moi aussi je suis serveuse dans le café je suis sur que tu es dans le même que moi donc j'y vais avec toi.Heureusement que tu me l'as rappelé, autrement je n'y serais jamais aller."


(Tu as fait plusieurs fautes que j'ai corrigé et souligné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:..1er Arrivée dans la chambre..: Empty
MessageSujet: Re: :..1er Arrivée dans la chambre..:   :..1er Arrivée dans la chambre..: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:..1er Arrivée dans la chambre..:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Une Chambre
» Demande de chambre ! ^^
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukimashita :: Le lycée Yukimashita :: Dortoirs :: Kiim Satsu et Shurima Satachi,Yurina Kyaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser