Yukimashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukimashita

Un super lycée hors du commun,vous n'aurez jamais vue un lycée pareil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shimizu

Izumi Shimizu


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: L'équitation
Date de naissance: 17 mars 1992

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

Une fille ayant de magnifique cheveux blond attacher avec un ruban rose se trouvait dans l'entrée du Lycée de Yukimashita... Cette jeune fille était habillé d'un magnifique haut marron qui allait jusqu'en dessous des épaules a manche longue et par dessus un débardeurs marron clair le tenant ainsi que de la dentelle rose... Elle portait aussi une magnifique écharpe rayée de blanc et de rose et comme chaussure elle avait de magnifique botte marron et aussi un magnifique jupe courte marron foncé... Ses vetements lui allait très bien... Cette jeune fille s'appelait Izumi...Izumi Shimizu une jeune fille très gentille et énergique, elle n'est jamais fatigué... Dans l'entrée du lycée elle attendait tranquillement mais en bougeant un peu comme même, elle regardait l'entére tranquillement et les gens s'y trouvant...

" Je sens que je vais bien me plaire ici, en plus le lycée et vraiment magnifique et au moins je serais loin de ma tante... Mais loin de mes parents aussi..."

Izumi avait ses affaires avec elle, elle attendait toujours elle souhaitait que tout ce passe bien dans ce lycée, elle espèrait vraiment qu'ici elle n'aurait pas de problème et qu'il n'aurait pas des personnes méchante comme sa tante...

* faite qu'il n'y a pas ici des gens comme ma tante...*
Revenir en haut Aller en bas
Makyko Shimizu

Makyko Shimizu


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: lecture
Date de naissance: 15/09/1992

Une nouvelle Empty
MessageSujet: la rencontre   Une nouvelle I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:28

Une jeunne fille marchait dans l'entrée ,cette jeunne fille était habiller d'une merveilleuse robe verte ainsi que de jolie chaussure verte qui lui allait très bien ... les cheuveux lachés, ceux ci était ondulé au bout et il avait une couleur chatains très clair... dans ses bras un petit nounours ayant un chapeau aus-dessus de la tête, ce nounours était de la couleur d'un vien rose... Cette jeunne fille s'appellait Makyko Shimizu la cousine de Izumi ce qu'elle ne savait pas c'est que sa cousine se trouvait dans se lycée tout comme elle...

*J'espère qu'il va avoir des gens gentils pour m'aider a m'intreguer au autres,surtout qu'il y auraut pas ma cousine*

Puis elle avançait et heurtait quelqu'un ce qu'il la faisait perdre l'équilibre,elle était assit parterre frottant la tête,puis levais la tête et cru que c'était un réve... sa cousine juste devant ,elle se levait d'un coup puis elle sautait au cous de celle ci...

"ma cousine..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shimizu

Izumi Shimizu


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: L'équitation
Date de naissance: 17 mars 1992

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:03

Izumi sentait que quelqu'un l'avait heurter et celle ci était tomber elle se tournait puis regardait la jeune fille, elle ne voyait pas son visage, mais une fois que celle ci levait la tête, elle la regardait et celle ci se jetait a son cou en criant...

"ma cousine..."

Elle reconnaissait sa cousine Makyko, elle la regardait avec un air surpis mais aussi heureux, elle revoyait sa cousine et au moins elle ne serait pas seul dans ce lycée...

" Salut Makyko, tu vas bien? Tu viens aussi au Lycée Yukimashita...?"

Elle regardait celle ci tranquillement, puis elle la regardait et ramassait son nounours qui était tomber...

" Tu l'as toujours ^^...Comment il s'appelait déjà...??"

Elle essayait de se souvenir du prénom de cet ourson qu'elle avait offert a celle ci quand elle avait 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Makyko Shimizu

Makyko Shimizu


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: lecture
Date de naissance: 15/09/1992

Une nouvelle Empty
MessageSujet: a   Une nouvelle I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:17

Puis Makyko souri est lui répondie:

"il s'apelle Nathan ( I love you cat) et oui je l'est gardé depuis que t'est partie je me santai seul. Avec lui je pensais beaucoup a toi "

Elles parlaient de leur passé et de qu'elles ont vécus.Et partient du halles.Elle parlait de leur arrivaient.

*merci monsieur pour mon entrée dans ce lycée*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukimashita :: Le lycée Yukimashita :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser