Yukimashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yukimashita

Un super lycée hors du commun,vous n'aurez jamais vue un lycée pareil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takahashi Akiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiko Takahashi

Akiko Takahashi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Takahashi Akiko Empty
MessageSujet: Takahashi Akiko   Takahashi Akiko I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:30

Nom:Takahashi
Prénom:Akiko
Surnom(facultatif):
Date de naissance:15 février
Age
:15
Statue(professeurs,étudiant,ect.): étudiant

Caractère (3 lignes minimum):
Au premier abord , on voit juste une jeune fille gentille , réserver . Bien au contraire Akiko cache bien son jeux mais , les personne qu'il la connaissent bien savent ça personnalité . Akiko ne montre pas ça face cacher les plus sombres recoins de sa personnalité . Akiko est un vrai petit démon , qui n'a pas froid aux yeux , courageuse .... Elle est une jeune fille intelligent même si elle ne sans rencontre pas et ne se sert pas de sa tête .....

Physique (3 lignes minimum):
Akiko à les cheveux mis longs ,d'un noire pur . Elle ne s'attache jamais les cheveux . Elle préfère avoir les cheveux libre , volés dans les aires ^^^
Elle a des yeux vert pomme ,qui ressort avec ces cheveux noires . Elle porte souvent un chemiser blanc et une jupe à carreau avec des bottes noires , qui lui arrive jusqu'aux chevilles . Elle a une taille et un poids idéal pour une jeune fille de son age .

Histoire (5 lignes minimum):

Depuis 1 an , j’ai apprit que j’ était adopter . Ce jour là j’avais reçu un de ses chocs ^^^
Mr et M Yul n'était pas mes vrai parents biologique . Je n' ai jamais accepté et pense toujours que Mr et M Yul sont mes parents biologiques . Il y a 3 semaines , je rentrais chez moi après les cours . Quand j’ arrivais enfin devant mon immeuble . Je fus étonnée par une grande et gros voiture luxueuse qu'on voit que dans les magazines ou la télévision . Le genre de voiture qu'on certaines famille riche . Il y avait tout au tour de l’immeuble des gardes du corps . Je trouvais ça de plus sans plus étrange tout ce monde autour de mon immeuble surtout que c'était un quartier plus tôt pauvre que riche .... j’asseyais de me frayer un chemin pour rentrer dans l'appartement de mes parents . J’ arrivais enfin devant la porte de mon appartement . Je vis deux gardes du corps garder la porte . J’avais un peu peur en les voyants mais allais vers eux et il me laissa entrer dans l'appartement . j’ allais dans le salon et vit un homme et une femme . Mon père avait une expression triste sur son visage ma mère avait la tête baissée comme si elle pleurais . Je m’approchais d’eux sans rien comprendre à là situation.

Mon père m’expliquait que s’étaient mes parents biologiques et qu'il venait pour me récupérer . Je crus que je rêvais . La première chose que je fus c’était de rire car je croyais que c’était une blague . Mon père en faisait souvent des blagues . Mes parents me firent comprendre que c’était vraiment vrai et réelle et qu’ils disaient la vérité ….
Ce jour là ma vie avait basculé dans le cauchemar . je n’y croyait pas qu’est ce que j’avais fait pour mériter ça ??? Je ne voulais pas les suivrent ni partir de cette appartement .
J’étais bien ici avec mes parents .
oui car Mr et M Takahashi pouvaient bien être mais parents biologiques pour moi ils étaient rien ….
Un sentiment de colère et de haine m’envahissait le corps mais rien ne sortait . Des milliers de questions tourbillonnaient dans mon esprit …

Ma mère me fit signe d’aller faire mes valises et que ça ne servais à rien de dire quoi que ce soit . Je fit mes valises comme ma mère me l’avais demander . après avoir faire mes valises je retournais dans le salon avec mes bagages . Mes parents se levèrent et les serraient très fort dans mes bras . Puis mon père biologique me tirais vers la porte …
Des larmes coulaient sur mon visages . Enfin je partais dans cette voiture luxueuse .
Je n’avais pas eu le chois et j’ai dû abandonnée ma vie pour aller vivre avec eux …
Depuis ce jour là ma vie a changer et c’est pour ça que je suis arrivée en plient milieu de l’année scolaire à Yukimashita ….

Passion:jouer du piano et faire du sport
Aime:Elle aime jouer du piano et faire du sport et lire
N'aime pas:Elle n'aime pas la confiture de fraise ....
Autre:////

Code:Bouly bouly
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Satsu

Kiim Satsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Takahashi Akiko Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akiko   Takahashi Akiko I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:08

Biienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Himi Yosumi
Admin
Himi Yosumi


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: Cuisine
Date de naissance:

Takahashi Akiko Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akiko   Takahashi Akiko I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

Bienvenue et validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yosumi
Admin
Tsukiyo Yosumi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche du personnage
Statut: Lycéenne
Passion: Faires des choses avec ses amies
Date de naissance: 29 Aout 1992

Takahashi Akiko Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akiko   Takahashi Akiko I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:01

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimashita.purforum.com
Contenu sponsorisé





Takahashi Akiko Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akiko   Takahashi Akiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukimashita :: Commencement :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser